Pour les plus sportifs, il y a le parcours VTT Paul Herygers.

Nous proposons également des circuits de découverte et d’aventure supplémentaires. Vous trouverez toutes ces informations sur notre site web. Spécialement pour vous.

Trois randonnées pour le prix d’une

Rejoignez-nous et enfilez vos chaussures de marche. Affûtez vos sens de détective au cours de cette promenade qui comporte trois boucles différentes : un parcours difficile pour les vrais détectives, un parcours pavé (accessible aux fauteuils roulants, aux poussettes et aux chiens) et un court parcours familial.

La version exigeante de 8 kilomètres est un itinéraire qui emprunte les sentiers de randonnée moins connus de Doornpanne et du Hoge Blekker. L’alternative pavée est longue de 5 kilomètres. Les deux circuits démarrent à l’office du tourisme de Koksijde-Bain. La randonnée familiale de 3,4 kilomètres débute au Hoge Blekker.

La promenade en pratique

Jusqu’au 15 septembre, vous pouvez rechercher des photos et répondre aux questions correspondantes. Les formulaires de participation coûtent quatre euros et sont disponibles dans les offices du tourisme de Koksijde, Oostduinkerke et Saint-Idesbald. Chaque participant qui remettra sa feuille de réponses aura droit à un prix. Un seul prix par dépliant acheté. La cérémonie de remise des prix aura lieu au centre culturel CasinoKoksijde le vendredi 8 octobre à 18 h 30.