Aidez à empêcher le perçage des sacs à ordures. Comment? Présentez vos déchets dans des conteneurs.

avec des poubelles mobiles à domicile ou emportant vos déchets vers des points de collecte munis de conteneurs. En d’autres mots, un point de recyclage.

Gestion des déchets dans les zones touristiques

À Koksijde, une révolution écologique est en cours. Les 15 points de collecte offrent une solution intelligente de gestion des déchets sélectifs, spécialement conçue pour de petites quantités de déchets triés.

Facilité d’utilisation et accessibilité d’abord

Ces points de tri vous faciliteront la vie. Ici vous vous débarrassez gratuitement non seulement de vos déchets résiduels, mais aussi du verre, des PMC, du papier et du carton. Qu’est-ce qui rend ces points uniques? Les petites ouvertures pour les déchets gratuits, assez grandes pour les besoins quotidiens et assez petites pour éviter les abus. Et il y a encore d’autres bonnes nouvelles: présenter des déchets résiduels via ces conteneurs est moins cher que des sacs poubelle. Ensemble contre les déchets

Jetez vos déchets dans le bon conteneur et ne les laissez pas traîner: ce serait du dépôt sauvage il passible d’une sanction administrative communale (SAC) qui peut s’élever jusqu’à 350 euros. En cas de dysfonctionnement, visitez un autre point de recyclage. Tuyau: triez correctement, triant intelligemment et correctement, on réduit la quantité de déchets et… on paie moins.